Depuis janvier 2015, le centre de plongée 3 Turtles propose des chambres d’hôtes ‘’petits budgets’’ préparées par nos soins à destination des plongeurs.

Il s’agit ici non pas d’un hôtel, mais de six chambres situées dans un petit immeuble près de la marina. Ce havre de tranquillité s’appelle Cocoon.

On y trouve cinq chambres doubles et unechambres simples. Lits, matelas, sommiers, draps, oreillers sont neufs. La décoration est simple, neutre, dans des tonalités fraîches et pittoresques. Les lits sont pour une personne. Il n’y a pas de lit double, comme c’est la tradition en Europe. Mais les lits se rapprochent facilement…

Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bains privée et de la climatisation. Pour vos fringales, un mini-frigo, une bouilloire électrique, une sélection de thé et de café sont à votre disposition. Quelle chambre avez-vous envie de tester ? Hibou, Hérisson, Écureuil, Oiseau, Lapin, Renne ? Voila les noms de baptême de ces six nouvelles chambres d’hôtes. Réservée exclusivement aux clients de 3 Turtles, notre Guest House en B&B (Bed & Breakfast) est située au-dessus du bar le Divers, l’endroit branché fréquenté par les plongeurs de Safaga. Nous avons aussi négocié pour vous l’accès à la plage privée de l’hôtel Némo, située à une minute à pied.

Le matin, le petit déjeuner est préparé par le personnel du Cocoon. Somptueux, avec un vaste choix, ce « breakfast » égyptien vous attend dès 7h. Ce qui vous laisse largement le temps de nous rejoindre à la marina pour 8h15. Le soir, le dîner peut être pris dans les restaurants des alentours. Vous pouvez également regarder la carte des menus de chaque restaurant qui sont disposés à l’accueil du Cocoon et demander que l’on vous livre votre repas. Le staff s’occupera de satisfaire vos souhaits et vous conseillera.

 

Un petit écrin de douceur et un prix tout doux pour 2017 (forfait 10 plongées, 7 nuits : 430 euros)

Bienvenue au COCOON Guest House Powered by 3 Turtles

Contact

 

Galerie