oasis02

Safaga et ses environs comptent quelques hôtels de plusieurs catégories, situés en centre ville ou dans la zone hôtelière. Nous vous présentons ici une sélection des meilleurs enseignes, du petit hôtel familial pour petits budgets (ALI BABA) au grand classique (NEMO). Tous sont déjà bien connus et appréciés du milieu des plongeurs.
Depuis peu, Safaga offre aussi une petite sélection de location d’appartements de très bon standing (L’OASIS DE SAFAGA). Vous trouverez des descriptions détaillées dans les pages suivantes.

Depuis janvier 2015, le centre de plongée 3 Turtles propose des chambres d’hôtes ‘’petits budgets’’ préparées par nos soins à destination des plongeurs.

Il s’agit ici non pas d’un hôtel, mais de six chambres situées dans un petit immeuble près de la marina. Ce havre de tranquillité s’appelle Cocoon.

En savoir +
Voici un petit hôtel qui mérite notre intérêt. Ceux qui sont déjà passés par Safaga ont eu la chance de s’arrêter au légendaire restaurant Calypso…En savoir +

L’hôtel Némo est reconnu exceptionnel pour la serviabilité,  l’amabilité du personnel attentionné. Il se situe à deux minutes à pied de notre embarcadère.

En savoir +

Ce petit immeuble de trois étages est situé un peu en retrait des gros hôtels, près du poste de Police Touristique à l’entrée de Safaga, sur la route en provenance de Hurghada. Neuf appartements à louer, chacun pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Ils sont composés d’une chambre double, d’un salon avec canapé-lit, d’une cuisine équipée et d’un petit balcon. Le patron parle français couramment.

En savoir +